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Vous n’avez pas reçu votre e-mail de commande ?
Il est arrivé dans « Courriers indésirables »

Si aucun e-mail de commande ne vous est parvenu, veuillez consulter votre messagerie. Le message se trouve peut être dans la boite suivante :
"Spam", "Eléments supprimés", "Courrier indésirable" ou encore "Junk"

Pour remédier définitivement à cela dans votre messagerie, vous pouvez effectuer ces deux actions :

- Lorsque vous visualisez nos messages, choisissez l'option "Ce message n'est pas du spam",
- Enregistrez l'expéditeur des messages de votre commande dans votre carnet d'adresses.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous avez commis une erreur dans votre adresse e-mail

Vous avez peut être saisi une mauvaise adresse e-mail durant votre achat. Comment en être sûr ?
Rendez-vous sur le lien suivant et saisissez votre adresse e-mail. http://www.game4.fr/shop/fr-fr/mon-compte/ Si plusieurs minutes après cette action, vous ne recevez rien, c’est peut être que vous avez commis une erreur. Dans ce cas prenez contact avec notre service clientèle en précisant bien votre nom, prénom et code postal.


Il est en effet possible que le fournisseur de votre messagerie évalue les e-mails envoyés par notre système comme étant des messages indésirables. Pour remédier à cela sur votre compte de messagerie vous pouvez effectuer ces deux actions simples :

1: Lorsque vous visualisez nos messages, choisissez l'option équivalente à "Ce message n'est pas du spam",
2: Enregistrez l'expéditeur des messages de votre commande dans votre carnet d'adresses.

Si vous ne visualisez pas tous les éléments du message reçu ou renvoyé à l'instant, pensez à activer l'option équivalente à "Afficher les images" de votre messagerie pour ces e-mails.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous avez supprimé votre e-mail de commande

Vous avez peut-être malencontreusement supprimé votre e-mail de commande.
Ce dernier contient notamment une information importante : votre clé de licence.
Dans ce cas n’hésitez pas à nous écrire afin que nous vous renvoyions cette information précieuse. Pensez à imprimer le document !

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous n’arrivez pas à télécharger votre jeu ?
Comment accéder à la page de téléchargement

Vous avez reçu un e-mail de commande juste après le paiement. Dans cet e-mail se trouve un bouton qui vous permet d’accéder au téléchargement.
Pour information, le téléchargement est disponible durant 14 jours, à moins que vous ayez acquis l’extension de téléchargement illimité.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
La connexion est trop lente

Pensez à vérifier que vous n’ayez pas un logiciel de Pare-feu d’activé.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
La clé de licence est refusée ?
Vérifier la version du jeu installée

Si lors de l’installation on vous informe que votre clé est erronée, vérifiez que vous n’avez pas confondu certaines lettres ou certains chiffres. Idéalement, il vaut mieux faire un copier/coller pour éviter les erreurs.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous n’arrivez pas à vous identifier sur le site ?
Vous avez déjà un compte client Gameformac

Vous trouverez ci-dessous un lien direct pour accéder à votre compte sur la boutique Game4.fr. Vous pourrez ainsi consulter vos achats, accéder à votre facture ou repasser commande : http://www.game4.fr/shop/fr-fr/mon-compte/
Si vous ne recevez pas d’e-mail en utilisant la fonctionnalité « Mot de passe oublié », c’est que vous n’avez pas acheté sur notre boutique en ligne. Vérifiez bien les coordonnées du commerçant de votre achat précédent.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous avez acheté chez un autre marchand de vente en ligne

Vérifiez avec attention votre précédente facture ou l’expéditeur de vos précédents e-mails. Tous nos échanges, que ce soit des e-mails, des factures ou de commande contiennent le logo Gameformac.

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Pour toute question concernant un problème technique,
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